Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE D'ETOILES
POUDRE D'ETOILES
POUDRE D'ETOILES
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Un petit bonjour

Un petit coucou à tous les visiteurs.

Toujours en plein boulot, en essayant de répartir au mieux ces quelques petites 24 heures quotidiennes entre la petite famille, l'atelier, les commandes, les expos, etc, etc, etc...

Quelques photos de mon expo au Festival des Arts Mélanésiens qui a eu lieu au Centre Tjibaou. Beaucoup de monde, beaucoup de contacts et on attend maintenant la suite. Il m'a fallu créer pour cet évènement des nouveautés sur le thème local et j'ai plein d'idées pour la suite, mais toujours pas assez de temps. Les jours, les semaines, défilent trop vite. La fin de l'année arrive à grands pas et je dois me mettre au boulot pour le salon de Noêl. A bientôt et bonne visite.270910_042

Publicité
Commentaires
V
bonjour , toutes nos pensées positives pendant ces évènements climatiques dramatiques qui secouent les Iles , un cousin de Nouméa en congés en métro doit repartir .. avec le soucis de ce qu'on va retrouver ..<br /> grosses bises viviane / vivi26
Publicité